Produit actuellement indisponible
Voici un t-shirt de la marque Shirtisfaction qui met à l'honneur une des figures les plus mythiques du rock n roll : Jerry Lee Lewis !
Un visuel qui raconte une anecdote croustillante de live du musicien célèbre, qui, pour avoir assuré à contre coeur la première partie de Chuck Berry, et s'est exclamé “Follow That Killer”, pour ensuite finir son concert par le morceau Great Balls of Fire en mettant le feu à son piano. Un pur moment de rock’n’roll !
Commander en toute sécurité sur Shirtisfaction.fr
Δ
En vous inscrivant notre infolettre, vous recevrez les meilleures idées cadeaux pour gâter vos proches.
Suivez-nous sur les médias sociaux pour encore plus d'idées cadeaux.
Vous êtes maintenant connecté! Vous allez recevoir un courriel avec quelques informations importantes, vous pouvez compléter votre profil si le coeur vous en dit.
Veuillez nous spécifier l'adresse courriel utilisée lors de la création de votre compte sur Idée Cadeau France et nous vous enverrons un lien pour choisir un nouveau mot de passe par courriel.
Créer mon compte
Me connecter