Coffret Hitchcock volume 1: NOIR (7dvd)

32,00 €
Prix et disponibilités sujets à changement.

Acheter sur le site
Amazon.fr


Ajouter à une liste

  • Fenêtre sur cour(Rear window) - 1955 - 1h50min (avec James Stewart, Grace Kelly, Wendell Corey...)  A cause d'une jambe cassée, le reporter-photographe L. B. Jeffries est contraint de rester chez lui dans un fauteuil roulant. Homme d'action et amateur d'aventure, il s'aperçoit qu'il peut tirer parti de son immobilité forcée en étudiant le comportement des habitants de l'immeuble qu'il occupe dans Greenwich Village. Et ses observations l'amènent à la conviction que Lars Thorwald, son voisin d'en face, a assassiné sa femme. Sa fiancée, Lisa Fremont, ne le prend tout d'abord pas au sérieux, ironisant sur l'excitation que lui procure sa surveillance, mais finit par se prendre au jeu...

  • L'Ombre d'un doute (Shadow of a doubt) - 1943 - 1h48min (avec Teresa Wright, MacDonald Carey, Joseph Cotten...) Oncle Charlie et sa niece sont tres attaches l'un a l'autre. Enfin, jusqu'a un certain point, car Charlie n'apprecie vraiment pas que sa niece puisse le soupconner d'etre l'affreux assassin que recherche la police. Cotten est particulierement a l'aise dans son role de tonton mechant.
  • La Cinquième colonne (Saboteur) - 1942 - 1h48min (avec Robert Cummings, Priscilla Lane, Otto Kruger...) En 1940, un ouvrier américain est accusé d'avoir saboté une usine d'armements. Aidé d'une jeune femme, il parcourt les Etats-Unis pour démasquer le véritable coupable, un agent nazi.
  • La Corde (Rope) - 1948 - 1h23min (avec James Stewart, John Dall, Farley Granger...) Deux étudiants en suppriment un troisième, pour la seule beauté du geste. Défi suprême, le meurtre précède de peu une soirée où ils reçoivent les parents de la victime et leur ancien professeur.
  • L'Homme qui en savait trop (The Man who knew too much) - 1956 - 2h00min - (avec James Stewart, Doris Day, Brenda De Banzie...) En vacances au Maroc avec sa femme et son fils, le Dr McKenna fait la connaissance d'un Français qui sera assassiné sous leurs yeux le lendemain de leur rencontre. Quelques jours plus tard, leur fils a été enlevé. Ils vont devoir mener leur enquête.
  • Mais qui a tué Harry ? (The Trouble with Harry) - 1955 - 1h39min (avec John Forsythe, Edmund Gwenn, Shirley MacLaine...) Des coups de feu, un talon de chaussure, une bouteille, un cadavre et une pléiade de suspects. Un cadavre avec une blessure à la tête est retrouvé dans les collines du Vermont. Miss Graveley pense alors que c'est elle qui a tué l'homme en le frappant avec le talon de sa chaussure parce qu'il l'avait agressée, le Capitaine Wiles pense également être l'auteur du crime car il chassait ce matin-là. Enfin Jennifer croit reconnaître Harry, son époux, qu'elle avait repoussé en lui donnant un coup de bouteille sur la tête. Chacun va alors tenter de dissimuler le meurtre qu'il pense avoir commis. Mais est-ce réellement un meurtre ?
  • Psychose (Psycho) -1960 - 1h49min - (avec Anthony Perkins, Janet Leigh, John Gavin...) Marion Crane a volé 40 000 dollars et compte se rendre dans un hotel. Elle se fait poignarder sous sa douche par une femme qu'elle ne connaît pas et c'est le directeur de l'hôtel qui s'occupe de faire disparaître le corps. Sam, le fiancé de Marion, inquiet de ne pas la voir arriver, engage alors un détective privé pour qu'il la retrouve…

Description de l'idée cadeau

  • Réalisateurs : Alfred Hitchcock
  • Format : PAL
  • Audio : Français, Anglais
  • Sous-titres : Français
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Nombre de disques : 7
  • Studio : Universal Pictures
  • Date de sortie du DVD : 6 décembre 2005

L'idée cadeau en vidéo

Ces idées cadeaux pourraient vous intéresser

Donnez votre avis ou posez une question


Restons en contact

Vous voulez rendre vos proches heureux?

En vous inscrivant notre infolettre, vous recevrez les meilleures idées cadeaux pour gâter vos proches.

Médias sociaux

Suivez-nous sur les médias sociaux pour encore plus d'idées cadeaux.